LABEL E3D d’établissement : Palmarès académique 2024

Toutes nos félicitations aux équipes des écoles et établissements labellisés, ainsi qu’aux élèves, pour leur engagement dans la démarche E3D ! Cette année, ce sont 258 établissements qui ont obtenu un Label. 831 établissements bénéficient d’un label en cours de validité, soit 20% des établissements de l’académie.

Voir le Rapport de la Commission académique E3D concernant la campagne 2024

Les établissements ayant présenté une candidature (y compris ceux qui n’ont pas obtenu de niveau de labellisation cette année) ont reçu un courrier précisant les motifs du niveau de labellisation attribué, valable 3 ans (2024-2027). Les attestations, accompagnées des autocollants officiels, seront distribuées à la rentrée.

Vous pouvez utiliser dès à présent les visuels des niveaux E3D pour votre communication (ci-dessous, au format PNG).