Le Comité académique E3D a labellisé 302 établissements. Toutes nos félicitations aux équipes des écoles et établissements sélectionnés, ainsi qu’aux élèves, pour leur engagement dans la démarche E3D !
Les établissements ayant présenté une candidature (y compris ceux qui n’ont pas obtenu de niveau de labellisation cette année) recevront bientôt un courrier précisant les motifs du niveau de labellisation attribué. Les attestations, accompagnées des autocollants officiels, seront distribuées dans les prochaines semaines.
Vous pouvez utiliser dès à présent les visuels des niveaux E3D pour votre communication (ci-dessous).
594 établissements sont à ce jour labellisés dans l’Académie (soit 14% des établissements de l’Académie) : voir la carte.
Quelques chiffres qui illustrent la dynamique E3D dans l’académie :
Visuels des niveaux E3D (en format PNG) :