LABEL E3D d’établissement : Palmarès académique 2023

Le Comité académique E3D a labellisé cette année 328 établissements. Toutes nos félicitations aux équipes des écoles et établissements sélectionnés, ainsi qu’aux élèves, pour leur engagement dans la démarche E3D !

Voici les tableaux des résultats concernant les établissements du premier et du second degré :

Les établissements ayant présenté une candidature (y compris ceux qui n’ont pas obtenu de niveau de labellisation cette année) recevront bientôt un courrier précisant les motifs du niveau de labellisation attribué, valable 3 ans (2023-2026). Les attestations, accompagnées des autocollants officiels, seront distribuées à la rentrée.

757 établissements sont à ce jour labellisés dans l’Académie : découvrez-les sur la carte interactive.

Vous pouvez utiliser dès à présent les visuels des niveaux E3D pour votre communication (ci-dessous, au format PNG).

Quelques chiffres :