Retour sur la semaine de l’écologie 2026 du lycée polyvalent Arthur Rimbaud (Garges-lès-Gonesse)

Mis à jour le lundi 1er juin 2026 , par Matthieu Remblière

La semaine de l’écologie s’est déroulée du lundi 23 mars au vendredi 27 mars 2026 au lycée Arthur Rimbaud, labellisé E3D niveau 3 en 2025.

Tout au long de la semaine, de nombreuses actions de sensibilisation et d’engagement ont été proposées aux élèves afin de mieux comprendre les enjeux environnementaux et de réfléchir aux solutions.

Un programme très riche :

Voici la vidéo récapitulative de la semaine :

Contact  : Etienne Ardisson, référent DD, eps.ardisson@gmail.com

Documents joints

Dans la même rubrique